Eau-Assainissement

Assises de l’eau : des propositions surnagent

Par • Club : Club Techni.Cités

Louis Cauchy

Alors que se profile le dernier comité de pilotage des Assises de l’eau, prévu pour fin juin, les conclusions devraient aboutir en juillet. Parmi les nombreux rapports remis, certains pourraient peser plus lourds que d’autres. Ce sera probablement le cas de celui de Jean Launay. Décryptage de ses propositions.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Un rapport de plus dans le cadre des Assises de l’eau ? Pas tout à fait, car parmi les quatre enjeux identifiés par ces Assises 2, le député Jean Launay coordonne deux thématiques clé et transversales : la gouvernance et le financement. Et puisque le député est également président du Comité national de l’eau et du Partenariat français de l’eau, son rapport, remis le 16 mai lors du quatrième comité de pilotage à Emmanuelle Wargon, secrétaire d’Etat à la transition écologique et solidaire, risque de peser lourd dans la balance des décisions des Assises.

Climat et objectifs de développement durable

Le ...

[90% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP