Développement durable

Lyon poursuit sa révolution verte

| Mis à jour le 17/05/2019
Par • Club : Club Techni.Cités

La ville de Lyon a annoncé des mesures en faveur de l’environnement : végétalisations et rénovations thermiques doivent aider la cité des Gaules à décrocher le titre de « Capitale verte de l’Europe 2022 ».

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

A un an des élections municipales, la ville de Lyon poursuit sa transformation écologique et continue de verdir son discours (politique) et ses actions. A l’occasion d’une conférence de presse organisée ce mercredi, le maire Gérard Collomb, accompagné de quatre adjoints, a dévoilé une série de mesures en faveur du développement durable et de la lutte contre le réchauffement climatique. « Aujourd’hui, il faut changer de rythme et aller plus fort dans nos engagements », a-t-il déclaré avant d’annoncer des investissements pour végétaliser davantage la ville et pour rénover le patrimoine bâti dans le but d’une meilleure ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP