Accessibilité

Bilan du dispositif des Ad’AP et SD’AP, qui se termine le 31 mars prochain

Par • Club : Club Techni.Cités

RioPatuca Images / AdobeStock

La Délégation ministérielle à l’accessibilité (DMA) a annoncé, par communiqué du 12 mars, qu’à compter du 1er avril 2019, le dépôt de dossiers Ad’AP et SD’AP n’est plus autorisé. Les travaux de mise en accessibilité entrent « de nouveau » dans le champ du droit commun.  

Ma Gazette

Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée

Presque cinq après son entrée en vigueur, le dispositif des agendas d’accessibilité programmée (Ad’AP), pour les établissements recevant du public (ERP) et installations ouvertes au public (IOP), notamment ceux gérés par les collectivités, et celui des schémas directeurs d’accessibilité-agendas d’accessibilité programmée (SD’AP) pour les autorités organisatrices de transports (AOT), prévu par l’ordonnance du 26 septembre 2014 (1) s’éteint définitivement au 31 mars 2019. La DMA l’a notifié par un communiqué le 12 mars, avant le lancement d’une large campagne de communication dans de brefs délais et surtout ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP