Déchets

Déchets diffus spécifiques : EcoDDS entretient la confusion

Par • Club : Club Techni.Cités

Dans un courrier envoyé mercredi 13 mars aux collectivités, l’éco-organisme EcoDDS leur signifie son ré-agrément pour les six prochaines années et les invitent à signer un nouveau contrat. Plusieurs questions restent néanmoins en suspends. À commencer par la prise en charge des coûts générés par la gestion des déchets chimiques des ménages depuis deux mois.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Tout le monde n’a semble-t-il pas la même définition du terme « immédiatement ». Après plusieurs semaines d’atermoiements, l’éco-organisme chargé de gérer les déchets chimiques des ménages a obtenu dimanche 10 mars un nouvel agrément de six ans. Et accepté de reprendre ses enlèvements en déchèteries interrompus mi-janvier… « Immédiatement » donc, précise un communiqué de la structure qui représente les metteurs en marché. Responsable du pôle déchets d’Amorce, Olivier Castagno goûte peu à l’utilisation de ce terme. Alors qu’EcoDDS « a ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP