Voirie

La dégradation des routes devrait ralentir

Par • Club : Club Techni.Cités
Sources : Technicités 

Radisa Zivkovic

Publié mi-novembre 2018, le second rapport de l’Observatoire national des routes décrit, pour la première fois et à travers différents indicateurs, un état général des réseaux routiers gérés par les départements.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Partager des connaissances et des données, qu’elles soient techniques ou financières, sur le patrimoine routier afin de mieux éclairer les politiques publiques pour sa préservation. Tel est l’objectif du deuxième rapport de l’Observatoire national de la route (ONR), structure pilotée par l’Institut des routes, des rues et des infrastructures pour la mobilité (Idrrim).

En complément des données déjà disponibles pour le réseau routier national non concédé, ce rapport dresse un état des lieux des réseaux routiers gérés par les départements, à partir d’un échantillon de 65 départements représentant ...

[90% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Références
cet article est en relation avec
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP