VEILLE DOCUMENTAIRE

L’élu local et l’assainissement non collectif (guide)

Par • Club : Club Techni.Cités

L'AMF et la FNCCR ont publié, en janvier 2018, un nouveau guide afin d’offrir un outil d’aide à la décision pour les élus souhaitant optimiser le fonctionnement du service public de l’assainissement non collectif (SPANC).

Ce guide comporte des éléments pratiques et pédagogiques qui aideront les président(e)s d’EPCI ou de syndicats et leurs services à anticiper le transfert de la compétence pour répondre aux dernières exigences réglementaires, organiser leur service, tout en gagnant en efficience pour accroître la satisfaction des usagers.

Destiné aux élus locaux, ce guide a l’ambition de constituer un outil d’aide à la décision afin d’optimiser de manière efficace le fonctionnement du SPANC. L’AMF et la FNCCR sont à l’écoute des observations qui seront formulées par les lecteurs.
Téléchargez gratuitement le Cahier du réseau dans son intégralité (réservé aux adhérents de l’AMF et de la FNCCR) sur les sites de l’AMF et de la FNCCR.
Références

Le guide L’élu local et l’assainissement non collectif a été publié en janvier 2018 par l'AMF et la FNCCR.

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

services

Thèmes abordés

Retrouvez tous nos produits sur La plateforme de mise en relation entre professionnels de la commande publique et fournisseurs

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP