VEILLE DOCUMENTAIRE

Protéger les installations d’eau potable vis-à-vis des actes de malveillance

Par • Club : Club Techni.Cités

Paru en novembre 2017, le guide Protection des installations d’eau potable vis-à-vis des actes de malveillance propose une démarche ainsi que des recommandations types de prévention et d’alerte, permettant d’assurer une prévention minimale des intrusions et des éventuels accès à l’eau ou à en minimiser les impacts.

Rédigé par le groupe de travail « Sécurisation des installations » de l’Astee, ce guide de recommandations est consacré à la protection des installations d’eau potable vis-à-vis des actes de malveillance. Six fiches de diagnostic de terrain sont associées à ce guide, paru en novembre 2017.

Cet ouvrage de 79 pages est à disposition des maîtres d’ouvrage, des concepteurs d’installations, des bureaux d’études en charge des travaux neufs ou de réhabilitation des stations et des exploitants d’installations d’eau potable.

Il est téléchargeable gratuitement sur le site de l’Astee.

Références
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

services

Thèmes abordés

Retrouvez tous nos produits sur La plateforme de mise en relation entre professionnels de la commande publique et fournisseurs

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP