L’Atelier Versoculture organise à Paris un stage à Paris (Centre Ravel), principalement destiné responsables des collectivités territoriales, des services de l’Etat et des structures professionnelles intéressés par la coopérations culturelle.
Le stage « EPCC mode d’emploi » [1] abordera les dimensions juridique, budgétaire, comptable et fiscale, ainsi que la gestion sociale du personnel des l’établissements publics de coopération culturelle.
« Ce stage a pour principal objectif d’examiner, à partir des expériences des participants, l’ensemble des facettes de la gouvernance et du fonctionnement des EPCC, précisent les organisateurs [2]. Le programme définitif du stage sera élaboré en fonction des attentes des participants au stage. »
Inscription : ICI [3]
Contact : dsalzgeber@orange.fr
REFERENCES
POUR ALLER PLUS LOIN