crédits : INET
Ils viennent d’intégrer la première promotion d’ingénieur en chef territorial. Vyasasaï Ramany Bala Poubady et Amandine Goujat ont partagé avec le club Techni.Cités leur expérience du concours et leurs projets de carrière.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
C’est une nouveauté. Depuis la rentrée 2017, les lauréats du concours d’ingénieur en chef suivent une formation initiale d’application de 12 mois à l’Institut national des études territoriales (Inet), aux côtés des autres futurs cadres de direction des collectivités locales. C’est le cas de Vyasasaï Ramany Bala Poubady et d’Amandine Goujat, qui ont intégré la première promotion d’élèves, le 2 octobre. Nous les avons interrogés pour en savoir plus sur leur parcours, leurs attentes, mais aussi sur leur vision de ce nouveau cadre d’emplois.
- Ingénieur en chef : la première promotion d’élèves intègre ...
@VALENTIN Jacques
Vu les sujets sortis à l’écrit, vu les sujets/questions posées aux oraux (peu ou pas de questions sur des sujets techniques), vu la composition du jury (bcp d’IC mais aucun sur des postes dits techniques), vu le contenu de cette formation depuis le 1er octobre (là aussi, peu de thématiques techniques abordées) j’ai un peu de mal à saisir votre commentaire…