AG
Le groupe public et ses filiales ont lancé le 21 novembre une offre unifiée qui va regrouper toutes les thématiques de la smart city et accompagner les collectivités dans la construction de la ville du futur.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Qu’il s’agisse du public ou du privé, tout le monde parle aujourd’hui de la smart city. A tort et à travers, peut-on parfois penser… Mais quand la Caisse des dépôts prend la parole sur le sujet et lance une offre, c’est un peu différent. Car le groupe public entretient des relations très privilégiées avec les collectivités, et que chaque élu discute régulièrement avec le représentant local de la Caisse.
Au-delà des services financiers, les élus bénéficient ainsi de conseils techniques, économiques ou juridiques, dont ils se servent souvent pour lancer de nouveaux projets et développer leurs politiques publiques. Ces interlocuteurs de choix ont depuis longtemps la confiance et l’écoute des décideurs locaux.
Décloisonnement des filiales
C’est pourquoi l’annonce, ce 21 novembre, du lancement d’une offre unifiée en matière de smart city par la Caisse des ...