Logement

Rénovation thermique

Par • Club : Club Techni.Cités

Une convention relative à la rénovation thermique des logements privés est conclue entre L’Etat et l’Anah.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

La loi de finances rectificative pour 2010 du 9 mars 2010 a créé le programme « Rénovation thermique des logements » au sein de la mission « Ville et logement » et l’a doté de 500 millions d’euros.
Les crédits du programme seront versés au fonds national d’aide à la rénovation thermique (FART) FART qui sera géré par l’Agence nationale de l’habitat (Anah), établissement public de l’Etat qui a pour mission le développement et l’amélioration du parc de logements privés.

Ce fonds participera à la mise en œuvre du programme d’aide à la rénovation thermique des logements privés sur la période 2010-2017 dans le cadre de contrats locaux d’engagement contre la précarité énergétique qui associent, outre l’Etat et l’Anah, les collectivités et d’autres partenaires. 

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP