Logement

Primo-accession à la propriété

Par • Club : Club Techni.Cités

Sont définies les conditions et modalités selon lesquelles un locataire-accédant peut exercer son droit à bénéficier d’un prêt à taux zéro (PTZ) selon la réglementation applicable à la date de signature de son contrat de location-accession.

Cette option ne peut être exercée qu’auprès des établissements de crédit et sociétés de financement qui auront signé un avenant spécifique avec la société de gestion des financements et de la garantie de l’accession sociale à la propriété (SGFGAS).

En cas d’exercice de cette option, l’offre de prêt doit être émise avant la date d’échéance prévue du dispositif du PTZ ; de même, les caractéristiques de l’emprunteur et de l’opération financée resteront appréciées à la date d’émission de l’offre de PTZ.

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

services

Thèmes abordés

Retrouvez tous nos produits sur La plateforme de mise en relation entre professionnels de la commande publique et fournisseurs

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP