Accessibilité

Désignation de la collectivité publique chef de file pour la mise en accessibilité des points d’arrêt ferroviaires

Par • Club : Club Techni.Cités

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

En application de l’article L. 1112-2-1 du code des transports, l’Etat est désigné chef de file des points d’arrêt ferroviaires desservis, dans le cadre de l’horaire de services 2015, uniquement par des services d’intérêt national et des points d’arrêt dont la liste figure en annexe à un  arrêté du 20 juillet 2015.

Pour les autres points d’arrêt ferroviaires, la collectivité publique désignée chef de file est la région dans laquelle ils se situent.
Par dérogation à l’alinéa précédent, lorsqu’un de ces points d’arrêts ferroviaires n’est pas desservi par les services ferroviaires organisés par la région dans laquelle il se situe mais par ceux d’une autre région, cette dernière peut devenir chef de file pour sa mise en accessibilité, après information de la région dans laquelle il se situe.

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

Prochain Webinaire

Boues d’assainissement : tout savoir pour préparer l'avenir !

de La rédaction de Techni.Cités en partenariat avec SUEZ

--
jours
--
heures
--
minutes

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP