RISQUES

AgroParisTech lance une formation sur les risques toxicologiques

Par • Club : Club Techni.Cités
Sources : Technicités 

AgroParisTech s’associe à l’Ineris et à l’Anses pour créer « Métatox », une formation sur l’analyse des risques toxicologiques destinée aux ingénieurs et futurs ingénieurs. La première promotion débutera en septembre 2015.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Le 26 février 2015 au Salon de l’agriculture, AgroParisTech a signé avec l’Institut national de l’environnement industriel et des risques (Ineris) et l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) un accord de coopération portant sur la création d’une nouvelle formation d’ingénieur. Intitulée « De l’évaluation à la gestion des risques toxicologiques pour la santé des écosystèmes et de l’Homme » (ou « Métatox »), celle-ci constitue une spécialisation de 3e année au sein du cursus d’ingénieur d’AgroParisTech (niveau Master 2). Elle accueillera ses premiers élèves à la rentrée 2015.

 

Association inédite

« Métatox » a ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP