logo
Adresse de l'article https://www.lagazettedescommunes.com/27850/attache-territorial-de-conservation-du-patrimoine/

CONCOURS
Attaché territorial de conservation du patrimoine
Delphine Gerbeau | TO parus au JO | Publié le 12/01/2010 | Mis à jour le 06/02/2010

Un arrêté annonce l’ouverture de concours interne, externe et du troisième concours d’attaché territorial de conservation du patrimoine, par le centre interdépartemental de gestion de la fonction publique territoriale du département de la petite couronne de la région Ile-de-France, en convention avec les centres de gestion du Cher, d’Eure-et-Loir, de l’Indre, d’Indre-et-Loire, de Loir-et-Cher, du Loiret, de Seine-et-Marne et de la grande couronne de la région Ile-de-France, au titre de l’année 2010 dans quatre spécialités.

L’organisation des concours d’attaché de conservation du patrimoine est également conventionnée avec les centres de gestion des Landes et de la Vienne pour la spécialité «Archives», avec les centres de gestion d’Ille-et-Vilaine et du Nord pour les spécialités «Inventaire» et « Patrimoine scientifique, technique et naturel » et avec les centres de gestion de la Vienne et de la Charente-Maritime pour la spécialité « Musées ».

Les demandes de dossiers d’inscription sont à adresser au centre interdépartemental de gestion de la petite couronne au plus tard le 31 mars 2010. Les inscription seront closes au 8 avril 2010.

REFERENCES