Economies d'énergie

L’ARO habitat Bretagne et EDF signe un partenariat

| Mis à jour le 22/07/2013
Par • Club : Club Techni.Cités
print LinkedIn

Le partenariat prévoit un accompagnement et un meilleur financement des travaux éligibles aux certificats d'économie d'énergie

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

L ’ARO Habitat Bretagne, qui représente les organismes HLM bretons a signé, le 16 décembre, avec EDF une convention de partenariat présentée comme une première en France. Elle permet aux organismes d’habitat social, membres de l’ARO, d’obtenir un accompagnement et un meilleur financement pour leurs travaux éligibles aux certificats d’économie d’énergie (CEE).

« Cette convention repose sur un dispositif de mutualisation des certificats au niveau régional et une solidarité inter-organismes », précise l’ARO habitat Bretagne, en rappelant que le secteur HLM régional représente un parc de 150 000 logements sociaux à entretenir et 4400 logements financés en 2008.

Sur le même sujet
cet article est en relation avec
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

Prochain Webinaire

Accompagner au plus près les entreprises locales grâce au numérique

de Salesforce

--
jours
--
heures
--
minutes

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP