Handicap

Accessibilité aux personnes handicapées des bâtiments d’habitation collectifs et des maisons individuelles lors de leur construction

Par • Club : Club Techni.Cités

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Un arrêté modifie de l’arrêté du 1er août 2006 pour prendre en compte la spécificité des dispositions relatives à l’accessibilité des logements destinés à l’occupation temporaire ou saisonnière faisant l’objet de l’arrêté fixant les dispositions relatives à l’accessibilité des logements destinés à l’occupation temporaire ou saisonnière dont la gestion et l’entretien sont organisés et assurés de façon permanente (articles R. 111-18-1, R. 111-18-2 et R. 111-18-6 du code de la construction et de l’habitation).  

Commentaires

1  |  réagir

02/10/2014 03h29 - Virginie

je travaille dans un organisme spécialisé et je remarque que peu à peu les constructeurs prennent en compte les contraintes liées à l’accessibilité. Tant mieux !

Signaler un abus

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

Prochain Webinaire

Déserts médicaux, comment s'en sortir ?

--
jours
--
heures
--
minutes

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP