Justice

Des agents des espaces verts de la ville de Chenôve visés par une enquête préliminaire

| Mis à jour le 18/12/2013
Par • Club : Club Techni.Cités

Phovoir

Soupçonnés par un habitant de Chenôve d'utiliser le matériel de la ville pour réaliser des petits travaux chez les particuliers, des agents municipaux font l'objet d'une enquête préliminaire, ordonnée par le procureur de la République. Le maire, de son côté, a ouvert une enquête administrative.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Dijon, Marie-Christine Tarrare, a ouvert une enquête préliminaire visant des employés à la ville de Chenôve. Cette enquête, confiée à la sûreté départementale, fait « suite à un courrier qu’un particulier m’a transmis il y a quelques semaines », a expliqué Mme Tarrare. Ce courrier « mettait en cause des employés des services municipaux de la ville de Chenôve qu’il accusait de réaliser des travaux d’entretien de jardins au profit de particuliers avec le matériel de la ville ».

Aujourd’hui, « de nombreuses investigations restent à effectuer » et il est encore trop tôt pour déterminer « quelle orientation finale sera donnée à cette affaire », déclare-t-elle ...

[70% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Techni.Cités

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

Prochain Webinaire

Pourquoi investir dans un service Europe dans ma Commune

de COMMISSION EUROPEENNE

--
jours
--
heures
--
minutes

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP