logo
Adresse de l'article https://www.lagazettedescommunes.com/212275/participez-au-trophee-batiment-et-sante-qui-recompensera-le-batiment-francais-le-plus-sain/

BONNES PRATIQUES
Participez au « Trophée Bâtiment et Santé » qui récompensera le bâtiment français le plus sain
Auteur associé | Actu expert santé social | France | Publié le 16/12/2013

Pour promouvoir la place de l’humain dans l’environnement bâti, les Trophées Bâtiment Santé ont été lancés, en 2012, par LeMoniteur.fr, l’Association Bâtiment Santé Plus présidée par le Dr. Suzanne Deoux, et le Réseau d’ingénierie santé et bâtiment des diplômés du Master Riseb de l’Université d’Angers. Pour participer au second "Trophée Bâtiment Santé", téléchargez et complétez le PDF en lien ci-dessous et envoyez le à l'aide de l'onglet "Envoyer le formulaire" en haut à droite ou à l'adresse mail indiquée sur le document.

Seuls les bâtiments accueillant des enfants, et livrés avant le 1er septembre 2012 sont autorisés à participer. Les projets intéressés à concourir devront se faire connaître avant le 20 décembre 2013.Les candidatures retenues devront ensuite adresser un dossier complet, selon les modalités du règlement des Trophées, avant le 28 février 2014.

Les Trophées seront remis par l’ADEME au cours du colloque Les Défis Bâtiment & Santé, le 22 mai 2014, à la Cité des sciences et de l’industrie de la Villette à Paris.

Voir le Formulaire à compléter pour participer aux « Trophés Santé et Bâtiment »
...