Congrès des maires 2013

L’ASN, ce n’est pas seulement le nucléaire

Pour sa première participation au Salon des maires et des collectivités locales, qui s’est terminé jeudi 21 novembre 2013 à Paris, l’Autorité de sûreté nucléaire (ASN) juge l’essai positif, avec le passage d’environ 200 élus sur son stand. Les questions qui lui ont été posées ne se sont pas limitées au sujet nucléaire. Rompant ainsi avec l’image de cette autorité administrative indépendante.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Vous avez demandé l’Autorité de sûreté nucléaire (ASN) ? Ne quittez pas, un expert va tout vous expliquer sur… le radon. Contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer, ce ne sont pas des thèmes tels la sûreté nucléaire, la gestion des déchets ou le démantèlement des centrales qui ont en priorité intéressé les visiteurs du stand de l’autorité administrative indépendante, dont c’était la première participation au Salon des maires et des collectivités locales (SMCL), du mardi 19 au jeudi 21 novembre 2013, à Paris.

Le radon en vedette – Pendant trois jours, environ deux cents élus locaux ont ...

[70% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Santé Social, Club Éducation et vie scolaire

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP