Pratiques sportives

Sport : Le CNDS chamboule ses critères de subventionnement

Par • Club : Club Techni.Cités, Club acteurs du sport

Lors de son conseil d’administration du mardi 19 novembre 2013, le Centre national pour le développement du sport (CNDS) a adopté à l’unanimité une profonde réforme de ses critères de subventionnement des équipements et pratiques sportives.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

« Revenir à la vocation originelle de l’établissement. » Telle est, dixit le ministère des Sports, la décision prise à l’unanimité par le conseil d’administration du CNDS mardi 19 novembre 2013. Avec l’objectif affiché de renforcer l’effet de levier de ses subventions sur les actions et investissements dans les territoires. Pour cela, trois principes simples ont été édictés par l’État, le mouvement sportif et les associations d’élus, tous administrateurs de la « tirelire du sport français », dotée d’un budget de 272 M€. : « se concentrer sur les territoires et les publics qui ont le plus de ...

[80% reste à lire]

Article réservé aux abonnés

Club Acteurs du sport

Mot de passe oublié

VOUS N'êTES PAS ABONNé ?

Testez notre Offre Découverte Club Techni.Cités pendant 30 jours

J’en profite
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP