Aménagement du territoire

CIADT : 8 millions d’euros supplémentaires pour le Conservatoire du littoral

Par • Club : Club Techni.Cités
print LinkedIn Google Plus

Ma Gazette

Sélectionnez ce thème et créez votre newsletter personnalisée

Le Comité interministériel d’aménagement du territoire (CIADT), réuni mardi à Matignon, a décidé d’affecter « 8 millions d’euros supplémentaires au budget prévu pour 2005 » du Conservatoire du littoral, a indiqué le ministre de l’Ecologie, Serge Lepeltier.

Le budget inital prévu dans le projet de loi de finances pour 2005 – soit 11,15 millions d’euros d’investissements – ne sera pas modifié, les arbitrages étant déjà rendus.

Cette somme de 8 millions, destinée aux acquisitions, devrait donc figurer dans la loi de finances rectificative qui sera votée en décembre.

Le ministre a assuré par ailleurs que la loi de 1986 sur la protection du littoral ne serait pas modifiée « parce qu’elle a été un outil extrêmement positif de conservation dans les dernières années », a ajouté le ministre de l’Ecologie.

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP