Transports

Côte d’Azur : la Canca sera présente dans la future société de gestion de l’aéroport

| Mis à jour le 22/07/2013
Par • Club : Club Techni.Cités
print LinkedIn Google Plus

Considérant que l’aéroport est l’un des principaux vecteurs de développement touristique et économique de l’agglomération niçoise, la communauté d’agglomération Nice Côte d’Azur a décidé de participer au capital de la future société aéroportuaire qui devrait être créée l’an prochain dans le cadre de la nouvelle loi sur la gestion des principaux aéroports de province. Avec 9,3 millions de passagers, Nice est la première plate-forme aéroportuaire de province, gérée par la Chambre de commerce. Selon une étude réalisée en 2002, ses retombées directes (salaires des 5.100 personnes travaillant sur la plate-forme, consommations, taxes) s’élèvent à 500 millions d’euros.

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

services

Thèmes abordés

Retrouvez tous nos produits sur La plateforme de mise en relation entre professionnels de la commande publique et fournisseurs

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP