Energie

Déposez votre candidature aux Prix Energies Citoyennes

| Mis à jour le 22/07/2013
Par • Club : Club Techni.Cités

Les Prix Energies Citoyennes tiennent en 2013 leur 4è édition. Ils récompensent les collectivités qui, conscientes de l’urgence écologique en matière de réchauffement climatique, ont mis en place de véritables stratégies assorties d’actions concrètes pour économiser l’énergie et lutter contre les émissions de gaz à effet de serre.

Ma Gazette

Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée

Les Prix énergies citoyennes sont organisés par Cofely, en partenariat avec La Gazette des communes, Le Courrier des maires et Les Echos. Ils s’adressent depuis 2009 aux communes, intercommunalités, syndicats de communes (dans 3 catégories selon le nombre d’habitants), départements et régions.

La 4è édition, en 2013, est parrainée par Catherine Chabaud, navigatrice, journaliste et membre du CESE. Le jury, indépendant, est composé de personnalités ainsi que de représentants de différents organismes et associations.

La date de limite de dépôt des candidatures est fixée au 4 mars 2013. Il ne vous reste plus que 15 jours pour déposer votre dossier. Participez !

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

Formations

Evènements

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP