En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

 

Réagir

Numérique

Seuil au-dessous duquel les collectivités ne sont pas obligées de publier leurs documents administratifs

Publié le • Par • dans : TO parus au JO

0

Commentaire

Réagir
 

L’article 6 de la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 pour une République numérique a modifié les règles générales de la diffusion des documents administratifs inscrites au chapitre II du titre Ier du livre III du code des relations entre le public et l’administration.

Un décret du 28 décembre en tire les conséquences, et précise le seuil d’agents applicable aux administrations au-dessous duquel la publication de leurs documents administratifs n’est pas obligatoire. Ce seuil, prévu à l’article L. 312-1-3 du code des relations entre le public et l’administration, est fixé à 50 agents ou salariés exprimé en équivalents temps plein.

Haut de page

0

Commentaire

Réagir
Publicité
Publicité

Télécharger
l'appli!

En savoir plus

Formations d’experts

0 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. Ajouter un commentaire

      Votre e-mail ne sera pas visible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.