En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

 

Réagir

Logement

La création de filiales dédiées au logement intermédiaire par les organismes HLM

Publié le • Par • dans : TO parus au JO

0

Commentaire

Réagir
 

Un décret du 5 décembre détermine les conditions dans lesquelles le ministre chargé du logement ou le préfet de région territorialement compétent pourront s’opposer à la décision de création d’une filiale dédiée à la construction et à la gestion de logements intermédiaires en application des articles L. 421-1L. 422-2 et L. 422-3 du code de la construction et de l’habitation. Il précise également les modalités selon lesquelles le préfet de région peut s’opposer à l’augmentation du capital de ces dernières. Un arrêté du ministre du logement fixera la composition des dossiers nécessaires à l’instruction de ces demandes.

Ce décret est accompagné d’un arrêté du même jour, qui fixe la composition des dossiers nécessaires à l’instruction des demandes de création de filiales, d’augmentation du capital, d’entrer au capital ou d’augmentation du capital d’une société ayant le même objet que les filiales de logement locatif intermédiaire et détenue conjointement par plusieurs organismes d’habitations à loyer modéré.

Haut de page

Cet article est en relation avec

0

Commentaire

Réagir
Publicité
Publicité

Télécharger
l'appli!

En savoir plus

Formations d’experts

0 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. Ajouter un commentaire

      Votre e-mail ne sera pas visible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.