En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

 

Réagir

ETAT CIVIL

La Gazette est heureuse de vous annoncer la naissance de sa newsletter juridique !

Publié le • Par • dans : Actu juridique

0

Commentaire

Réagir

Fotolia_36310366_M© Kzenon - Fotolia.com © Kzenon-Fotolia.com

La rédaction de la Gazette est heureuse de vous présenter sa toute nouvelle newsletter juridique hebdomadaire qui récapitule toute la veille de la semaine par thématique mais aussi les actus et décryptages incontournables. Présentation du nouveau bébé « made in Gazette ».

 

Vous lisez tous les matins le Quotidien de la Gazette ? Les newsletters des clubs premium de la Gazette ? Maintenant vous lirez chaque jeudi matin la newsletter juridique de la Gazette et vous ne pourrez plus vous en passer !

Pourquoi ? Parce que l’information, la compréhension des enjeux politiques et économiques qui font le quotidien du secteur public local nécessite de l’information précise et un décryptage par des experts. Exactement ce que la newsletter juridique de la Gazette vous propose chaque semaine : les trois actualités juridiques qu’il ne fallait pas manquer, la veille juridique de la semaine (textes officiels, jurisprudence et réponses ministérielles) triés par thématique et enfin les décryptages d’experts qui reviennent pour vous sur les grands textes parus récemment.

Enfin, la newsletter juridique vous permettra de découvrir ou de re-découvrir l’espace du site de la Gazette totalement dédié au juridique où vous trouverez fiches pratiques, fiches Méthode, mais aussi des dossiers qui, tels des boîtes à outils, vous seront d’une grande aide dans vos prises de décision.

Alors bonne lecture (et surtout suivez nous sur Twitter : @Gaz_jur ) !

 

 

 

Haut de page

0

Commentaire

Réagir
Publicité
Publicité

Télécharger
l'appli!

En savoir plus

Formations d’experts

0 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. Ajouter un commentaire

      Votre e-mail ne sera pas visible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.