En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

1

Commentaire

Réagir

Emploi

Etat-Régions : Modalités de mise en oeuvre du volet « emploi »

Publié le • Mis à jour le • Par • dans : TO non parus au JO

1

Commentaire

Réagir
 

Une instruction du 14 octobre précise les modalités de mise en oeuvre des dispositions des articles 6 et 7 de la loi n° 2015-991 du 7 août 2015 portant nouvelle organisation territoriale de la République (NOTRe), et du volet « emploi » de la plate-forme commune Etat/Régions du 30 mars 2016 signée par le Premier Ministre et le Président de l’Association des Régions de France. Elle prend en compte en la rénovant, l’instruction du gouvernement du 15 juillet 2014 relative au rôle et à l’organisation du SPE dans les territoires.

Haut de page

1

Commentaire

Réagir
Publicité
Publicité

Télécharger
l'appli!

En savoir plus

Formations d’experts

1 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. 1. Pad 10/12/2016, 17h05

    A propos de la coordination des acteurs de l’emploi, je comprends mieux pourquoi des structures dédiées, aidant ou favorisant le retour à l’emploi disparaissent. J’ai l’exemple vécu d’une Maison de l’Entreprise et de l’Emploi qui a perdu toute substance, vis-à-vis de laquelle Pôle emploi a prétendu pouvoir se substituer. Il n’en a rien été – fallait-il en douter ! – et ceux qui la fréquentaient se sont retrouvés sur le trottoir ! Ainsi en est-il que le Gouvernement ne fait rien sinon de devenir un obstacle à tout déploiement permettant aux demandeurs d’emploi d’être actifs dans leur recherche pour espérer sortir de leur condition de chômeur. C’est une honte tandis que beaucoup d’argent est gaspillé.

  1. Ajouter un commentaire

      Votre e-mail ne sera pas visible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.