En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X

Club Prévention Sécurité

 

Réagir

Sécurité routière

Des dispositifs de dépistage de l’imprégnation alcoolique dans les débits de boissons

Publié le • Par • dans : Textes officiels prévention-sécurité, TO non parus au JO

0

Commentaire

Réagir
 

Afin de lutter contre la conduite sous l’influence de l’alcool, l’attention des représentants de l’Etat dans les départements est appelée sur le fait que le cadre juridique de l’obligation de mise à la disposition de la clientèle, dans certains débits de boissons, de dispositifs permettant le dépistage de l’imprégnation alcoolique a été modifié. Il convient de porter à la connaissance des exploitants des débits de boissons ces modifications. Le respect de cette obligation doit être assuré par l’organisation d’opérations de contrôle. Un premier bilan de ces opérations est attendu pour la fin du premier semestre 2016.

Haut de page

0

Commentaire

Réagir
Publicité
Publicité

Télécharger
l'appli!

En savoir plus

Formations d’experts

0 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. Ajouter un commentaire

      Votre e-mail ne sera pas visible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.