Energie

Conditions d’achat de l’électricité produite par les installations qui valorisent le biogaz

Par

Un arrêté du 23 septembre 2016 modifie l’arrêté du 19 mai 2011 fixant les conditions d’achat de l’électricité produite par les installations qui valorisent le biogaz. Ainsi, après l’article 4 de l’arrêté du 19 mai 2011 précité, un article 4 bis est ajouté :

  • Art. 4 bis. – Par dérogation à l’article 4 du présent arrêté, tout producteur qui dispose d’un document émis par le gestionnaire de réseau public auquel l’installation est ou sera raccordée et sur lequel figure la date de demande complète de raccordement est réputé avoir déposé un dossier complet d’identification auprès de l’ADEME et disposer du récépissé attestant de la réception de ce dossier auprès de l’ADEME moins de trois mois avant la demande complète de raccordement.
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

services

Thèmes abordés

Retrouvez tous nos produits sur La plateforme de mise en relation entre professionnels de la commande publique et fournisseurs

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP