Sécurité routière

Expérimentation d’un dispositif d’alerte sonore par barrettes dans la Marne

Par

Un arrêté du 2 septembre autorise l’utilisation à titre expérimental d’un dispositif innovant d’alerte sonore des usagers par barrettes préfabriquées. Il est implanté en courbes sur le marquage de rive de la chaussée sur la route départementale 951 (département de la Marne). L’objectif de l’expérimentation est de tester les conditions d’usage et les performances de ce nouvel équipement. Ce dispositif vise à lutter contre l’hypovigilance par sa fonction d’alerte lors du débord d’un véhicule sur ou au-delà de la ligne de marquage de rive.

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

services

Thèmes abordés

Retrouvez tous nos produits sur La plateforme de mise en relation entre professionnels de la commande publique et fournisseurs

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP