En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X

Club Prévention Sécurité

 

Réagir

Santé publique

Distribution des produits de santé en cas d’accident nucléaire ou d’acte terroriste

Publié le • Par • dans : Textes officiels prévention-sécurité, TO parus au JO

0

Commentaire

Réagir
 

Un décret du 25 juillet a pour objet de définir les conditions de délivrance et de distribution des produits de santé, issus des stocks de l’Etat, en cas d’accident nucléaire ou d’acte terroriste, par dérogation au monopole des pharmaciens d’officine. Cette mesure permet à d’autres professionnels de participer à la délivrance ou à la distribution des médicaments nécessaires, en cas de menace sanitaire grave, même en l’absence d’un pharmacien, et donc d’accélérer la mise à disposition. La mesure concerne les produits de santé issus des stocks de l’Etat et figurant sur une liste arrêtée par le ministre chargé de la santé.

Haut de page

0

Commentaire

Réagir
Publicité
Publicité

Télécharger
l'appli!

En savoir plus

Formations d’experts

0 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. Ajouter un commentaire

      Votre e-mail ne sera pas visible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.