Environnement

Les communes incluses dans les agglomérations de plus de 100 000 et 250 000 habitants

Par

Ce décret modifie certaines dispositions réglementaires du code de l’environnement afin de les adapter aux nouvelles dispositions instituées par l’article 66 de la loi n° 2015-992 du 17 août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte, qui prévoit que les listes d’agglomérations de plus de 100 000 et 250 000 habitants qui étaient fixées par décrets en Conseil d’Etat pour l’application des articles L. 222-4 (obligation de mise en œuvre d’un plan de protection de l’atmosphère) et L. 221-2 (obligation de mise en place d’un dispositif de surveillance de la qualité de l’air et de ses effets sur la santé) du code de l’environnement et L. 1214-3 du code des transports (obligation de mise en place d’un plan de déplacements urbains) sont désormais fixées par arrêtés ministériels et mises à jour au moins tous les cinq ans. La partie réglementaire du code de l’environnement doit être modifiée en conséquence.

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

services

Thèmes abordés

Retrouvez tous nos produits sur La plateforme de mise en relation entre professionnels de la commande publique et fournisseurs

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP