En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

 

Réagir

Santé

Quartiers prioritaires : la Caisse des dépôts investit dans les maisons de santé

Publié le • Par • dans : TO non parus au JO

0

Commentaire

Réagir
 

Une instruction interministérielle du 31 mars a pour objet de définir les conditions de partenariat mis en place avec la Caisse des dépôts et consignations aux fins de co-investissement de la partie « investissement immobilier » des projets de création, d’extension ou de rénovation des structures d’exercice coordonné (maisons ou centres de santé) implantées dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville ou à proximité (quartiers ou territoires vécus).

Ces mesures sont prises dans le but d’attirer des porteurs de projet dans ces quartiers. Dans cette perspective, l’instruction précise les critères d’éligibilité et les modalités de sélection des projets à mettre en place.

 

Haut de page

0

Commentaire

Réagir
Publicité
Publicité

Télécharger
l'appli!

En savoir plus

Formations d’experts

0 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. Ajouter un commentaire

      Votre e-mail ne sera pas visible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.