En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

 

Réagir

Economie

Indications géographiques protégeant les produits industriels et artisanaux

Publié le • Par • dans : TO parus au JO

0

Commentaire

Réagir
 

Le décret n° 2016-280 du 8 mars 2016 concerne les indications géographiques protégeant les produits industriels et artisanaux. Pris pour l’application de l’article 214 de la loi n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques, il précise les modalités du contrôle du respect par les opérateurs économiques des cahiers des charges des indications géographiques protégeant les produits industriels et artisanaux.

Ce décret précise les rôles respectifs de l’organisme d’évaluation de la conformité, qui peut être soit un organisme d’inspection, soit un organisme de certification, de l’organisme de défense et de gestion de l’indication géographique et de l’INPI.

Haut de page

0

Commentaire

Réagir
Publicité
Publicité

Télécharger
l'appli!

En savoir plus

Formations d’experts

0 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. Ajouter un commentaire

      Votre e-mail ne sera pas visible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.