En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

 

Réagir

Association d’élus

Nouveau casting à l’AMF

Publié le • Mis à jour le • Par • dans : France

0

Commentaire

Réagir

FRANCOIS DELUGA, CNFPT © Stephane Gautier

Le président du CNFPT François Deluga (PS) et la maire de Morlaix, Agnès le Brun (LR) entrent au bureau exécutif de l’Association des maires de France.

 

Nouvelle année, nouvelle gouvernance. Le bureau de l’Association des maires de France a revu, le 14 janvier 2016, la composition de ses instances. Une redistribution des rôles liée à des changements de mandat. Principale évolution : l’entrée au bureau exécutif du président du Centre National de la fonction publique territoriale (CNFPT) François Deluga (PS) et de la maire (LR) de Morlaix Agnès Le Brun.

André Flajolet à la tête de la commission environnement

Six personnalités intègrent le comité directeur. Parmi elles, on repère le premier magistrat de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret (LR), cheville ouvrière du vade-mecum de l’AMF sur la laïcité. D’autres mouvements sont aussi enregistrés. Le maire (LR) de Saint-Venant (Pas-de-Calais) André Flajolet (LR) prend la présidence de la commission environnement et développement durable. Enfin, la première magistrate (UDI) de Vorey (Haute-Loire), Cécile Gallien devient coprésidente du groupe de travail accessibilité.

 

Haut de page

0

Commentaire

Réagir
Publicité
Publicité

Télécharger
l'appli!

En savoir plus

Formations d’experts

Mots-clés

Thèmes abordés Association et mouvement associatifElections

0 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. Ajouter un commentaire

      Votre e-mail ne sera pas visible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.