En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X

Club RH

 

Réagir

Fonction publique

Marylise Lebranchu donne quatre ans aux nouvelles régions pour diminuer leurs effectifs

Publié le • Par • dans : Actu Emploi, France, Toute l'actu RH

Source : http://www.courrierdesmaires.fr 

0

Commentaire

Réagir

LEBRANCHU-Marylise 2 VV © VALERIO VINCENZO

Pour la ministre de la Décentralisation, la baisse des effectifs dans les grandes régions devra être atteinte d’ici 2020. Ce qui n’empêchera pas l’Etat, lui, de renforcer ses garnisons territoriales, a-t-elle expliqué le 10 novembre sur les antennes d’une chaîne d’info en continu.

 

Invitée de l’émission « Bourdin direct » sur BFMTV le 10 novembre au matin, la ministre de la Décentralisation a jugé que les nouvelles 13 grandes régions, du moins celles issues de la fusion au 1er janvier 2016 de deux à trois régions actuelles, seraient en mesure de diminuer leurs effectifs consolidés d’ici 2020.

« On fera le bilan dans quatre ans : les effectifs baisseront », a-t-elle assuré à son interrogateur Jean-Jacques Bourdin.

Lire la suite de l’article sur le site du Courrier des maires

Haut de page

Cet article est en relation avec

0

Commentaire

Réagir
Publicité
Publicité

Télécharger
l'appli!

En savoir plus

Formations d’experts

0 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. Ajouter un commentaire

      Votre e-mail ne sera pas visible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.