En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

 

Réagir

Développement économique

La « French Tech » : coup de com’ ou virage numérique ?

Publié le • Par • dans : France

0

Commentaire

Réagir

label French Tech © Mission French Tech

L’État a labellisé 18 territoires « French Tech ». Objectifs : engendrer des « Google français » et créer beaucoup d’emplois dans le numérique. Les collectivités qui ont investi dans le label sont globalement satisfaites, même si certaines difficultés sont apparues. Le bilan à mi-parcours, à peine.

 

Il n’y a pas d’argent à la clé, pour les collectivités, et pourtant elles n’ont pas hésité à déposer leurs candidatures au label French Tech courant 2013. Matignon versera toutefois 15 millions pour le marketing de la marque French Tech à l’international…

« Le label, c’est aujourd’hui un raccourci pour que les gens se disent : « Et bien, tiens, là il se passe des choses ! » » explique Akim Oural, conseiller délégué de la Métropole européenne de Lille, spécialisé dans le numérique.

Lire la suite sur La lettre du cadre

Haut de page

0

Commentaire

Réagir
Publicité
Publicité

Télécharger
l'appli!

En savoir plus

Formations d’experts

0 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. Ajouter un commentaire

      Votre e-mail ne sera pas visible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.