En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X

Club Prévention Sécurité

 

Réagir

Rencontre

Sécurité locale : dernières inscriptions pour le colloque du 9 septembre à Strasbourg

Publié le • Par • dans : Actu prévention sécurité

0

Commentaire

Réagir

Speaker at Business convention and Presentation © kasto - Fotolia

Police municipale, intercommunalité, prévention de la délinquance, ZSP. La prochaine rencontre du Club prévention sécurité, organisée en lien avec les élèves administrateurs de l'INET, se tiendra le mercredi 9 septembre à Strasbourg et donnera l'occasion aux professionnels d'échanger sur les sujets d'actualité de la sécurité locale. Inscrivez-vous vite à cette rencontre, gratuite et ouverte à tous !

 

Les collectivités occupent désormais une place de premier plan en matière de sécurité publique. Qu’il s’agisse des zones de sécurité prioritaires, des plans locaux de prévention ou de la gestion des risques urbains, cette politique publique recouvre plusieurs facettes, s’inscrit dans des territoires à géométrie variable et repose sur un partenariat associant une multitude d’acteurs.

Dans ce contexte, les élèves administrateurs de l’Institut national des études territoriales (INET), futurs cadres dirigeants de collectivités, prennent les devants et accueillent le Club prévention sécurité pour une rencontre d’actualité entièrement dédiée à la sécurité locale.

Cette manifestation exceptionnelle, ouverte à tous les professionnels de la sécurité et de la prévention de la délinquance, se tiendra le mercredi 9 septembre à Strasbourg et donnera l’occasion de débattre des grands enjeux du secteur.

 

[Cliquez ici pour accéder au programme et aux informations liées à cet événement]

Haut de page

0

Commentaire

Réagir
Publicité
Publicité

Télécharger
l'appli!

En savoir plus

Formations d’experts

0 Commentaire

Ajouter un commentaire
  1. Ajouter un commentaire

      Votre e-mail ne sera pas visible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.