En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

2

Commentaires

Réagir

ENQUÊTE EN LIGNE

Bien-être au travail dans la fonction publique territoriale : participez à notre enquête !

Publié le • Par • dans : France

2

Commentaires

Réagir

illustration380x524_dossier_barometre2013_mnt © La Gazette

La Gazette des communes lance une nouvelle enquête sur le bien-être au travail dans la fonction publique territoriale et les collectivités locales auprès de l’ensemble des agents. Participez !

 

La Gazette lance pour 2015 une nouvelle enquête sur le bien-être au travail auprès des fonctionnaires publics territoriaux. Elle fait suite à nos trois précédents baromètres sur la satisfaction et le bien-être au travail des agents des collectivités territoriales.

Cette enquête, de quelques minutes et strictement anonyme, apportera des enseignements inédits sur le moral des agents publics territoriaux, dans un contexte de restrictions budgétaires dans les collectivités, de réforme territoriale qui inquiète de nombreux agents, et de négociations sur les carrières.

Chaque édition de notre baromètre a reçu entre 5000 et 7000 réponses, permettant de mesurer avec une très grande précision le ressenti des agents sur leur carrière, les valeurs de service public, leur perceptions des élus… Les résultats seront présentés dans la Gazette, dans le magazine et sur le site.

 

Participez nombreux à cette nouvelle enquête en saisissant vos réponses sur ce questionnaire internet sécurisé.

 

N’hésitez pas à faire passer le lien de l’enquête à vos collègues.

D’avance merci pour votre participation !

Haut de page

2

Commentaires

Réagir
Publicité
Publicité

Télécharger
l'appli!

En savoir plus

Formations d’experts

2 Commentaires

Ajouter un commentaire
  1. 1. fonctionnaire 34 15/07/2015, 09h24

    Cette enquête est très intéressante. Cependant, on doit s''interroger sur l'augmentation de l'absentéisme dans la FPT, la placardisation des agents et cadres, l'harcèlement au travail, le Burn out et ou plus fréquemment le bore out-!!!! Mais tout cela reste tabou. On ne parle pas du dysfonctionnement des collectivités et des pleins pouvoirs de l'autorité politique et administrative...Quand mettrons nous en place, une vrai politique de protection. On nous rappelle souvent les devoirs et obligations des fonctionnaires, cette belle déontologie ! Mais qui respecte les droits des agents en souffrance ?

  2. 2. daumas 02/07/2015, 18h05

    à mon travail dans le service technique ou je suis il y a une très bonne relation entre collègues(nous sommes 4) et avec les élus de la commune également.Les informations nous reviennent bien en général.Je suis très bien dans la commune ou j'habite et je travaille.

  1. Ajouter un commentaire

      Votre e-mail ne sera pas visible

    Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.