Urbanisme

Générale de Santé va démolir son hôpital en construction à Lyon

Par • Club : Club Techni.Cités
print LinkedIn Google Plus

Le groupe hospitalier privé Générale de Santé va démolir son hôpital Jean-Mermoz à Lyon, dont les travaux de construction ont été interrompus en raison de malfaçons, et va lancer un nouvel appel d’offres pour recommencer le chantier en 2005.
Générale de Santé a intenté un procès au maître d’oeuvre du programme, la SCI de l’Europe. En attendant la détermination des responsabilités, qui peut prendre plusieurs années, un rapport d’experts remis fin février a conclu à la démolition des trois bâtiments construits en raison de doutes sur la sécurité dans le futur hôpital.
Les frais de démolition sont évalués à 17,2 millions d’euros. Au total, Générale de Santé a déjà dépensé 32 millions d’euros pour ce chantier.

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

services

Thèmes abordés

Retrouvez tous nos produits sur La plateforme de mise en relation entre professionnels de la commande publique et fournisseurs

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X