Urbanisme

Une mission sur les zones commerciales péri-urbaines

Par • Club : Club Techni.Cités
print LinkedIn Google Plus

Le développement anarchique des locaux commerciaux à la périphérie des villes et la raréfaction des commerces de proximité dans les zones habitées vont faire l’objet d’une étude confiée au sénateur de la Vienne Alain Fouché.
M. Fouché précise dans un communiqué qu’il lui appartiendra d' »établir une typologie de l’implantation des zones commerciales et des principaux problèmes qu’elles posent en termes d’infrastructure de desserte, d’urbanisme, d’architecture et de qualité esthétique ».
Nommé parlementaire en mission auprès du ministre délégué aux PME Christian Jacob, il remettra son rapport au Premier ministre le 25 septembre.

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

services

Thèmes abordés

Retrouvez tous nos produits sur La plateforme de mise en relation entre professionnels de la commande publique et fournisseurs

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X