Logement

Le Parti radical demande un « Grenelle du logement »

| Mis à jour le 22/07/2013
Par • Club : Club Techni.Cités
print LinkedIn Google Plus

André Rossinot, président du Parti radical, associé à l’UMP, « demande au Premier ministre, Dominique de Villepin, de faire preuve de volontarisme en faisant du logement une priorité nationale » et propose dans ce but un « Grenelle du logement » qui « devrait déboucher sur une concertation permanente avec les bailleurs sociaux, les grandes villes, le 1% logement et les associations ».

Selon lui, « au niveau local, des Etats généraux de la précarité et du logement d’urgence doivent être également initiés par les maires des grandes villes, les agglomérations, les départements, les régions et l’ensemble des acteurs locaux du logement avec l’appui de l’Etat compétent en matière d’hébergement social ».

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

services

Thèmes abordés

Retrouvez tous nos produits sur La plateforme de mise en relation entre professionnels de la commande publique et fournisseurs

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X