Energie

Guide de la planification énergétique territoriale

| Mis à jour le 26/07/2013
Par • Club : Club Techni.Cités

REVE d’Avenir est un projet franco-suisse, coordonné par l’association Energy Cities et SuisseEnergie, qui réunit 27 collectivités locales volontaires pour devenir des « territoires-laboratoires » en matière de réalisation des objectifs énergétiques et climatiques européens, désignés notamment sous le vocable « 3×20 » : augmenter de 20 % l’efficacité énergétique, diminuer de 20 % les émissions de CO2 et couvrir 20 % des besoins en énergie par des énergies renouvelables.

Le guide de la planification énergétique territoriale, synthèse des travaux réalisés dans le cadre de ce projet, propose des recommandations globales pour accompagner les collectivités locales dans leur planification énergétique.

Références
Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

services

Thèmes abordés

Retrouvez tous nos produits sur La plateforme de mise en relation entre professionnels de la commande publique et fournisseurs

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X