Culture

L’éclairage de la Place Stanislas récompensé

| Mis à jour le 22/07/2013
Par • Club : Club Techni.Cités
print LinkedIn Google Plus

L’Association française de l’éclairage a décerné son prix à la communauté urbaine du Grand Nancy pour l’illumination de la Place Stanislas. A l’occasion de son 250ème anniversaire en 2005, la place royale de Nancy a été entièrement rénovée et bénéficie d’une nouvelle ambiance lumineuse. Prenant en compte tant les détails que la globalité de la composition, la mise en lumière des façades fait ressortir les ouvrages de ferronnerie et met en scène la statue du Roi de Pologne.
L’éclairage de la Place Stanislas s’inscrit dans le cadre du plan lumière mis en place à l’échelle de l’agglomération. Le Grand Nancy gère l’éclairage de 800 km de voiries dans l’agglomération, réparti en quelque 34 200 points lumineux.

Commentaires

0  |  réagir

Ajouter un commentaire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - Antony Parc 2, 10 place du Général de Gaulle, La Croix de Berny – BP 20156, 92 186 Antony Cedex ou en cliquant ici.

L'actu Technique

Offre découverte 30 jours gratuits !

dernières offres d’emploi

services

Thèmes abordés

menu menu

Club Techni.Cités : l'information pour les techniciens de la FP
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X