FINANCES LOCALES

Répartition de la DGF des régions pour 2012 – Circulaire

Une circulaire du 8 mars 2012 a pour objet de préciser les modalités de répartition de la dotation globale de fonctionnement (DGF) des régions pour l’année 2012. La fiche de notification de l’attribution individuelle a été adressée dans la messagerie Colbert départemental.
Comme en 2011, la DGF totale 2012 est de 5,448 milliards d’euros, dont 5,265 milliards de DGF forfaitaire et 183,310 millions de DGF de péréquation.

Publicité
Approfondir le sujet

Haut de page

Qu’en pensez vous ? Réagissez à cet article !

  1. Ajouter un commentaire

      votre e-mail ne sera pas visible

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en écrivant à : Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès 75018 Paris cedex 02 ou en cliquant ici.